Amicaux 1B : menu varié avec adversaires néerlandais, équipes de JPL et clubs amateurs

Sports | Cette semaine, il y a à nouveau un programme chargé d’amicaux à l’agenda. Plusieurs équipes mettront le cap sur les Pays-Bas, tandis que d’autres se mesureront à nouveau avec de équipes de JPL. Seraing et le RWDM feront un galop d’entrainement contre un club amateur. Enfin, dimanche, il y aura évidemment l’apothéose de la saison 2019-2020 !

De Tagtik

Partager cet article

Waasland-Beveren et Westerlo se rendront cette semaine aux Pays-Bas pour des amicaux contre le NAC Breda et le Vitesse Arnhem.

Et samedi prochain, il y aura quatre matches de préparation à l’agenda. La moitié contre des équipes de JPL, l’autre moitié contre des clubs des divisions inférieures. Il est possible que Lommel programme également un amical. Mais les Limbourgeois n’ont toujours pas dévoilé leur programme de préparation Enfin, dimanche, il y aura la finale retour pour la montée entre l’OHL et le Beerschot VA, pour un match qui n’aura rien d’un amical.

28/07: NAC Breda - Waasland-Beveren (14h)
 
31/07: BV Vitesse - KVC Westerlo (15h)
 
01/08: KV Kortrijk - SK Deinze (10h30)
01/08: E. Mouscron - Union SG (heure inconnue)
01/08: RFC Seraing - Eendracht Aalst (10h30)
01/08: Rebecquouise - RWDM (heure inconnue)
 
02/08: Finale retour pour la montée : OHL - BEERSCHOT (19h)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top