Amicaux 1B : Henry (OHL) au-dessus du lot

Sports | Comme la saison passée, nous jetons des coups de projecteurs sur les joueurs qui se mettent en évidence lors de la campagne de préparation. A cause du Covid 19, de nombreux amicaux traditionnels contre des petits clubs locaux n’ont pu avoir lieu. De sorte qu’il y a eu nettement moins de matches programmés. Il n’en demeure pas moins que nous avons établi un petit classement ludique, mais non moins intéressant des meilleurs buteurs de ces rencontres estivales.

De Tagtik

Partager cet article

Thomas Henry est parvenu à ajouter ce week-end encore un petit but à son compteur. Il en est à quatre buts marqués lors des joutes amicales de l’OHL. L’attaquant français a ainsi inscrit deux fois plus de buts que ses poursuivants les plus proches.

Etant donné que l’OHL -(et le Beerschot)- dispute la finale pour la montée en début août, Henry a évidemment obtenu plus de temps de jeu que la plupart de ses poursuivants. Ceux-ci peuvent néanmoins réduire lors des duels à venir l’écart avec le finisseur des Brasseurs.
 
 
4 goals: Henry (OHL)
2 goals: Gboho (Westerlo), Nzuzi (RWDM), Undav (Union), Perbet (OHL), Petrov (Westerlo)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top