Les moments inoubliables de Britney Spears

Britney Spears est à nouveau sous le feu des projecteurs depuis l’apparition du hashtag #FreeBritney sur les réseaux sociaux. Ce mouvement a été lancé par les fans de la star mondiale pour qu’elle puisse reprendre le contrôle de sa vie. Depuis plus de onze ans, la chanteuse de 38 ans vit sous la tutelle de son père en raison de ses problèmes mentaux. Proximus Pickx a listé pour vous quelques moments mémorables de la carrière de l’icône de la pop des années 2000. 

Baby One More Time, Oops!... I Did It Again

À ses débuts, Britney Spears incarnait l'innocence et la pureté, mais depuis sa performance plus que sexy dans le clip "I’m A Slave 4 U", elle a fait les 400 coups et a sorti de plus en plus de chansons à caractère sexuel. Le succès lui monte à la tête et la chanteuse touche le fond en 2006. Elle souffre alors de sérieux problèmes mentaux et d’addiction aux drogues et à l’alcool, allant jusqu'à perdre la garde de ses enfants.

De nombreux clichés de paparazzis la mènent à sa perte, comme celui en février 2006 où on la voit conduire avec son fils Sean sur ses genoux, ou encore lorsqu'on la voit trébucher et laisser la tête de son bébé basculer violemment en arrière. Après un rapide passage en centre de désintoxication, elle se rase le crâne devant les paparazzis. Les images font le tour du monde. Après cet événement, l'artiste avoue souffrir de bipolarité et elle n’a depuis lors pas cessé de faire des allers-retours dans des établissements de traitement des addictions. Incapable de guérir, elle retombe toujours dans ses travers. C’est alors son père, James Spears, qui avait disparu de sa vie depuis des années, qui vient au secours de sa fille en l'aidant à retrouver une vie presque normale

Mariée pour 55 heures

Deux jours: c'est la durée du premier mariage de Britney Spears, un "exploit" et l'un des divorces les plus rapides des célébrités américaines. Le 3 janvier 2004, Spears épouse son ami d'enfance Jason Allen Allexander à Las Vegas, mais à peine 55 heures plus tard, elle annule le mariage sous la pression de son entourage.

La nuit de folie de 2004 démarre lorsque Jason Alexander rejoint la chanteuse en jet privé la veille du Nouvel An. Après avoir passé pas mal de temps à faire la fête et regarder des films dans leur suite, les tourtereaux décident sur un coup de tête de louer une limousine et se rendent à la Little White Wedding Chapel pour s'y marier. Vers 5 heures du matin, Spears, avec une casquette de baseball et un jean déchiré, dit "oui" à son chéri. 

Son french kiss avec Madonna

L’un des moments les plus marquants de l'histoire des MTV Awards est certainement le baiser entre Britney Spears et Madonna en 2003. Sur l’air de "Like a Virgin", Britney Spears puis Christina Aguilera montent sur scène dans des tenues de mariées assez suggestives, avant que Madonna fasse également son apparition, habillée en homme. Après avoir retiré les jarretières des deux mariées, Madonna embrasse langoureusement Britney pour ensuite s’en prendre à Christina. De quoi faire jaser à l’époque et s'attirer les foudres de certains de ses fans. "Je n’avais jamais embrassé une femme avant, et je ne le ferai plus", déclara l’icône des adolescents lors d’une interview. "Mais pour Madonna, je fais une exception."

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?