Qui se souvient des maîtres-nageurs d’Alerte à Malibu ?

Séries |

Nous vous faisons voyager dans le temps et pas n’importe où cette fois-ci. On vous emmène sur les plages de Malibu, dans le comté de Los Angeles où de nombreux maîtres-nageurs aux maillots rouges surveillent les allées et venues sur les plages. La célèbre série américaine "Alerte à Malibu" fut un véritable succès de 1989 à 2001 et compte un total de 243 épisodes de 45 minutes.

De Proximus

Partager cet article

Hasselhof comme investisseur

L'audience était au rendez-vous de la série "Alerte à Malibu" dès la première saison. Le programme est ainsi devenu très populaire. La chaîne NBC, pour différentes raisons, avait toutefois décidé de ne pas continuer la diffusion de la série sur sa chaîne. L’acteur David Hasselhof, qui tient le premier rôle, celui de Mitch Buchannon, a cru au potentiel de la série et a investi tout son argent dedans.

Au fil des saisons, la série a accueilli de nombreux acteurs. La plus connue et l’icône du programme était Pamela Anderson. À ses côtés, on retrouvait également Carmen Electra, Yasmine Bleeth et David Charvet.

Attaque nucléaire

La série tourne autour d’une brigade de sauvetage, menée par le lieutenant Mitch Buchannon et composée d’une dizaine de sauveteurs, qui doit faire face chaque jour aux dangers de la plage de Malibu. Ils sont souvent confrontés à des nageurs qui sont au bord de la noyade, aux attaques de requin, aux tremblements de terre, parfois même à des meurtres. Les "Baywatcheurs" ont même dû neutraliser à un moment donné une attaque nucléaire. Les différents épisodes se concentrent également sur la vie personnelle des maîtres-nageurs. 

En plus d’être l’investisseur et le rôle principal de la série, Hasselhof a chanté le titre "Current of Love", la chanson du générique des saisons deux à quatre. En tout, trois films ont été réalisés sur la série. "Alerte à Malibu" qui reste encore aujourd'hui un énorme succès intergénérationnel

Dans le dernier film en date, Dwayne Johnson a joué l'un des rôles principaux. Profitez ci-dessous de la bande-annonce du plus récent long métrage Baywatch: Alerte à Malibu :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top