LG R6S : intraitable WanteD prend la tête, Apologis et Team 86 suivent

De Proximus

Partager cet article

La deuxième journée de la ligue Rainbow Six Siege organisée par LouvardGame a eu lieu ce mercredi. Trois équipes ont émergé au sommet du classement, mais tout reste à faire.

Après une première journée terriblement disputée, les huit équipes de la LG R6S se retrouvaient ce mercredi pour clôturer leur semaine de compétition. Cette fois-ci, les partages ont laissé place à plusieurs victoires convaincantes.

C’est notamment le cas de Team WanteD qui, après avoir été accroché (6-6) par Activit-E, rencontrait FAKE e-sport pour un duel qui s’annonçait disputé. Mais le choc attendu a finalement débouché sur un pétard mouillé. En effet, après avoir remporté la défense sur le score 5-1, WanteD n’a ensuite laissé qu’un petit round à son opposant avant de clôturer sur un brillant 7-2.

Pour la seconde rencontre, KWK n’avait pas le droit à l’erreur. Battu lundi soir par FAKE, la victoire était indispensable face à Activit-E pour éviter de se faire distancer au classement. Malgré un début de match compliqué en phase d’attaque (2-4), les KWK ont ensuite réalisé un très bon side défensif face à une équipe aVe en panne d’inspiration. Une magnifique prestation avec une seule manche perdue et une victoire finale sur le score de 7-5 ! Un succès qui leur permet de s’installer confortablement dans le milieu de classement.

La soirée se poursuivait sur une nouvelle petite surprise. Après ses trois premiers points arrachés deux jours plus tôt, Mouseplayz pouvait marquer le coup en s’installant en tête avec une seconde victoire consécutive. Mais c’était sans compter sur une solide Team 86. Et pour cause, après un début disputé (3-3), l’équipe composée de JPM, Yuki, Curly, Layton et Assassin prenait un avantage définitif pour s’imposer 4-7.

LouvardGame Result Day 2 Rainbow Six Siege
© LouvardGame

Pour terminer, Apologis avait la lourde tâche de clôturer la soirée face à Redbloods. Un match qui s’est effectivement avéré disputé durant huit rounds. 2-2, 3-3, puis 4-4, les deux équipes semblaient tenir le bon bout jusqu’à l’émergence d’Apologis. La structure française enchaînait ensuite trois manches d’attaque pour arracher la victoire 7-4.

Avec quatre victoires sur quatre rencontres, ce day 2 nous a de nouveau offert un joli spectacle. Mis à part la cinglante victoire de Team Wanted, l’ensemble des équipes laisse entrevoir de belles dispositions, pour un championnat qui s’annonce disputé de bout en bout !

LouvardGame standing Day 2 Rainbow Six Siege
© LouvardGame

Crédits photo : Team WanteD

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top