Deinze s'incline de justesse face à Bruges, Westerlo battu par Saint-Trond

Sports |
Mercredi, deux équipes de D1B affrontaient en amical des formations de l'étage supérieur : le KMSK Deinze rencontrait les champions de Belgique du Club Bruges alors que le KVC Westerlo affrontait les Canaris de Saint-Trond.
 

De Tagtik

Partager cet article

Philippe Clement n'alignait pas sa meilleure équipe face à Deinze, mais avec Mechele, Mata, Schrijvers et De Ketelaere dans la compo, il y avait quand même du beau monde et de l'expérience sur la pelouse. Du côté de Deinze, parmi les nouvelles recrues, seul Blondelle était titularisé d'entrée. Au cours d'une première mi-temps agréable, le Club se forgeait les plus belles occasions par Van Den Keybus et Ricca mais il fallait attendre la 43e pour que Schrijvers déflore enfin le marquoir. Après la pause, les nombreux changements ne rehaussaient pas le niveau de jeu et le score ne changeait plus.
 
A Westerlo, Bob Peeters titularisait Lloci et Ephestion, ses deux dernières acquisitions, mais cela n'empêchait pas Keita de battre involontairement son propre gardien (Koen Van Langendonck) à la demi-heure. Après soixante minutes de jeu, Peeters changeait les 11 joueurs de son équipe, mais les remplaçants ne pouvaient inverser le cours du match qui se terminait sur le score de 0-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top