Eleven Sports a trouvé un accord avec Proximus afin de diffuser tout le football dans le championnat belge pour les cinq prochaines saisons ! Y compris la Proximus ePro League !

La nouvelle était tombée officiellement en début de mois, Eleven Sports avait signé un contrat de diffusion avec la Pro League pour transmettre à la télé toutes les compétitions du football belge pendant cinq ans. Comprenant la D1A, la D2A, la Super League féminine mais aussi la Coupe de Belgique et surtout la Proximus ePro League ! De quoi ravir les téléspectateurs et surtout nos lecteurs, car Proximus s’est associé à Eleven Sports pour continuer à vous proposer la diffusion des compétitions de la Pro League. Y compris la ePro League qui, nous l’esperons, devrait continuer à être diffusée sur tous vos écrans sur Twitch en direct et par news directement ici, sur Pickx ! De quoi voir encore beaucoup de buts et de surprises pour encore quelques années nous l’espérons !

Nous espérons donc vous revoir bientôt sur Twitch ou devant le grand écran pour pouvoir profiter et vibrer tous ensemble sur les prochaines éditions de la Proximus ePro League !

Crédits Photo : Eleven Sports