Netflix annonce à sa manière la saison 2 de Umbrella Academy

La plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie de la saison 2 de la série à succès. Les nouveaux épisodes seront disponibles dès le 31 juillet. Pour l'annonce, une vidéo tout en musique a été publiée sur YouTube.

Diffusée en février 2019, la première saison d'Umbrella Academy avait été bien accueillie par le public. Le casting d'acteurs et l'esthétique de la série avaient été particulièrement salués. Selon Netflix, 45 millions d'utilisateurs avaient regardé le programme dans les deux mois suivant sa sortie.

La série, basée sur un comics américain, raconte l’histoire de sept enfants adoptés par le milliardaire excentrique Sir Reginald Hargreeves juste après leur naissance. Ces sept enfants possèdent des pouvoirs spéciaux et Sir Reginald fait d’eux une équipe de supers-héros qu’il nomme "Umbrella Academy". Quand Sir Reginald meurt quelques années plus tard, les enfants réalisent qu’ils doivent sauver le monde (s’ils s’unissent bien entendu)…

Dans la première saison, on suivait cette "famille" de superhéros dysfonctionnelle qui allait finalement arriver à travailler de concert pour faire face à l'apocalypse. Pour la saison 2, on retrouvera la bande de superhéros dans les années 60. Ils devront empêcher une nouvelle apocalypse à Dallas. D'après la bande-annonce, l'histoire implique des voyages dans le temps et l'assassinat du président Kennedy !

Pour annoncer la future sortie, Netflix a diffusé une vidéo assez drôle réunissant les acteurs de la série. Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher et Justin H. Min seront de retour dans ces 10 nouveaux épisodes. D'autres personnalités devraient également rejoindre le casting.
 
Découvrez la Saison 2 dès le 31 juillet sur Netflix.
 
Choisissez Netflix dès maintenant comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !



Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top