Les nouveautés Netflix de la semaine

Cinéma | Vous arrivez au bout de votre série préférée ? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec des nouveaux films et programmes. Voici une petite sélection du contenu disponible cette semaine.

De Pickx

Partager cet article

Norsemen - Saison 3

Si vous n’en avez pas assez des histoires de Vikings et qu’un peu d’humour n’est pas pour vous déplaire, la série norvégienne 'Norsemen' ne manquera pas de vous amuser. Vous comprendrez assez vite que toutes les séries telles que Vikings, The Last Kingdom et même Game Of Thrones y sont tournées en dérision.

La première saison comporte six courts épisodes d’une petite demi-heure truffés d’humour, presque britannique. Dans la troisième saison, les créateurs de la série ont décidés de retracer les évènements qui ont conduit à la saison 1. Mais ne vous inquiétez pas, ils promettent également que le public retrouvera très vite ses marques. A voir le 22 juillet.


Une offrande à la tempête

Il s'agit du troisième volet des enquêtes de l'inspectrice Amaia Salazar, campée par Marta Etura. Après De Chair et d'os et Le Gardien invisible, Amaia devra affronter sa mère, et la mort suspecte d'une jeune fille à Elizondo va la ramener une fois de plus sur les lieux où sa vie a basculé.

Le film devait sortir en salle le 27 mars dernier en Espagne, mais la crise sanitaire en a voulu autrement, et c'est sur la plateforme de streaming Netflix que le film sera disponible dès ce 24 juillet.


Fear City: New York contre la mafia

Ce docu-série en trois épisodes raconte comment, dans les années 1980 à New York, le FBI a fait tomber les cinq plus grandes familles mafieuses au sommet de leur puissance. Alors que la mafia tenait la ville de New York dès les années 70, le documentaire retrace l'ascension et la chute des différentes familles ainsi que nombreuses techniques que le FBI et son armée d'agents a utilisées pour y arriver: enquêtes de longue haleine, écoutes, agents infiltrés, etc. La série sera disponible dès ce 22 juillet.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top