Seraing ne fait pas le poids face à Metz ; mais Mikautadze inscrit un beau but pour sauver l’honneur

Sports | Il n’y avait pas que Waasland Beveren qui affrontait vendredi soir hier une équipe de Ligue 1 (PSG). Le FC Seraing a, en effet, donné la réplique au FC Metz. Au niveau du résultat (4-1), les Métallos s’en sont mieux tirés que les Waaslandiens à Paris.

De Tagtik

Partager cet article

Pour ce premier match de préparation, Emilio Ferrera avait titularisé quatre nouveaux renforts (Dietsch, Mikautadze, Bernier et Lahssaini), mais à la mi-temps, les Liégeois rentraient au vestiaire en étant menés 3-0. Pourtant, Stevance, Mikautadze et Lahssani avaient également eu des occasions d’inscrire un but.

En deuxième mi-temps, Seraing a montré un meilleur visage, ce qui lui a permis à la 65ème minute de sauver l’honneur par Mikautadze (prêté par Metz). D’un beau coup franc brossé, le Français a réduit la marque et a montré qu’avec lui, les Liégeois disposaient d’une arme supplémentaire sur les phases arrêtées. A un quart d’heure de la fin, Metz a fixé la marque à 4-1 pour signer une victoire nette dans les chiffres.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top