Ces programmes vont vous faire vivre un weekend d'anthologie

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à ne pas manquer ces trois prochains jours.

Vendredi: Good Singers (TF1)

Menez en famille et avec plusieurs célébrités une nouvelle enquête inédite avec Good singers. Pour ce nouveau divertissement musical de l'été sur TF1, Jarry, le célèbre et perspicace enquêteur de Mask Singer, endosse avec humour et malice, pour la première fois sur TF1 en prime-time, le rôle d'animateur.

Adapté du format turc Is that really your Voice ?, distribué par Global Agency, Good singers est un jeu d'enquête musical dans lequel des chanteurs anonymes très talentueux et d'autres beaucoup moins, devront être identifiés par des "profilers". Ils révéleront en chanson leur véritable voix, plus ou moins harmonieuse.

Au fil de la soirée, deux équipes de célébrités tentent de suivre leur instinct et de décoder les indices donnés pour répondre avec succès à une seule et unique question : qui sont le,s bons chanteurs ? Sur scène et face aux célèbres "profilers", découvrez douze individus aux styles et profils bien différents !

Samedi: Ad Astra (VOD)

L'astronaute Roy McBride réchappe de peu à l'explosion de sa station spatiale. À peine rétabli, on le renvoie aussitôt en mission. Et on ne lui cache pas que son père, Clifford McBride, pourrait être responsable de l'explosion. Problème: Clifford est mort. Du moins, c'est ce qu'on avait dit à Roy. Clifford pourrait bien être impliqué dans une entreprise de colonisation extraterrestre. Et en partant à sa recherche, Roy sera confronté à des révélations qui touchent toute l'humanité.

Ce film de James Gray, sorti en 2019, possède un casting détonnant avec notamment Tommy Lee Jones, Brad Pitt et Ruth Negga. 'Ad Astra' est encore disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx jusqu'à ce dimanche 19 juillet.

Dimanche: Equalizer 2 (Netflix)

Entre Denzel Washington et le réalisateur Antoine Fuqua, c'est une affaire qui marche. Les deux hommes collaborent en effet pour la quatrième fois après le premier volet d'Equalizer, Training Day et Les 7 Mercenaires.

Robert McCall - un homme en apparence ordinaire mais aux techniques de combat surhumaines - est en deuil, lit Marcel Proust et travaille comme chauffeur de voiture pour la société de covoiturage Lyft le jour. La nuit, il règle leur compte aux malfrats. Son passé le rattrape et il se retrouve à jouer dangereusement au chat et à la souris avec un adversaire qu'il n'attendait pas.

Un film d'Antoine Fuqua, avec Denzel Washington, Pedro Pascal (Narcos), Ashton Sanders (Moonlight), Bill Pullman (Independance Day) et Melissa Leo (Fighter). Cette suite est disponible à partir de ce dimanche 19 juillet sur Netflix.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top