Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous arrivez au bout de votre série préférée ? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec des nouveaux films et programmes. Voici une petite sélection des nouveautés de la semaine.

Suits – Saison 8

Parce qu'il a impressionné un grand avocat grâce à sa vive intelligence, un étudiant décroche un poste d'assistant convoité, alors qu'il n'est même pas diplômé en droit. Depuis la première saison de la fameuse série sur les avocats d'affaires, Mike a quitté New-York et il ne reste plus que Harvey pour mener le cabinet. Ce dernier va s'allier avec Robert Zane pour maintenir le cabinet à flot. Une nouvelle recrue viendra également rejoindre l'équipe, Samantha Wheeler, la protégée de Robert Zane, incarnée par Katherine Heigl. Disponible le 18 juillet.


The Equalizer 2

Entre Denzel Washington et le réalisateur Antoine Fuqua, c'est une affaire qui marche. Les deux hommes collaborent en effet pour la quatrième fois après le prmier volet d'Equalizer, Training Day et Les 7 Mercenaires.

Robert McCall - un homme en apparence ordinaire mais aux techniques de combat surhumaines - est en deuil, lit Marcel Proust et travaille comme chauffeur de voiture pour la société de covoiturage Lyft le jour. La nuit, il règle leur compte aux malfrats. Son passé le rattrape et il se retrouve à jouer dangereusement au chat et à la souris avec un adversaire qu'il n'attendait pas.

Un film d'Antoine Fuqua, avec Denzel Washington, Pedro Pascal (Narcos), Ashton Sanders (Moonlight), Bill Pullman (Independance Day) et Melissa Leo (Fighter). Disponible le 19 juillet.


Désobéissance

Une jeune femme juive-orthodoxe retourne chez elle après la mort de son père. Mais sa réapparition provoque quelques tensions au sein de la communauté lorsqu'elle avoue à sa meilleure amie les sentiments qu'elle éprouve à son égard. La passion s'embrase quand elles cherchent les limites de leur foi et de leur sexualité. Un film de Sebastián Lelio, avec Rachel Weisz, Rachel McAdams, Alessandro Nivola, Lasco Atkins et Cara Horgan. A voir dès le 19 juillet.


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top