Avec Jacques Mercier et David Antoine, mettez vos héros de la crise sous les projecteurs

Cinéma |

Les derniers mois ont été particulièrement intenses. Le coronavirus a coûté la vie à des milliers de personnes et la crise sanitaire fut et reste une période difficile à vivre. Le personnel hospitalier, les professionnels de la santé... beaucoup de personnes se sont retrouvées en première ligne. Avec le défi #PleinDEspoir, elles sont honorées le 21 juillet, jour de la fête nationale belge. 

 

De Pickx

Partager cet article

Pleindespoir.be est une action des initiatives citoyennes "Coronadenktank" et "Communicatiepro's tegen COVID-19". Ensemble, ils conçoivent et construisent des solutions alternatives afin d'alléger les souffrances liées au COVID19 et réduire la propagation du SRAS-CoV-2. Le 21 juillet, le Palais Royal rendra bien sûr hommage à la police, aux pompiers, à l'armée et aux autres services de protection. Mais cette année, les nombreuses autres personnes issues de différents secteurs qui ont contribué à la lutte contre COVID-19 seront également mises à l’honneur.


Comment participer ?

Via pleindespoir.be, une lettre ou une vidéo postée sur YouTube ou les réseaux sociaux, vous pouvez raconter l'histoire d'une personne qui a participé à la lutte contre le coronavirus, de n'importe quelle façon. Partagez votre récit sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PleinDEspoir et invitez d'autres personnes à faire de même.

Avec Jacques Mercier, David Antoine, K3, Will Tura, Ronny Mosuse ou encore Marc van Ranst, vous serez en bonne compagnie, car toutes ces personnalités participent également à l'initiative ! Envoyez votre contribution avant le 18 juillet 2020 à midi via pleindespoir.be et offrez à votre ou vos héros de la crise une belle reconnaissance pour leurs efforts.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top