FIFA Play x Unite 2020 : la Belgique dévoile ses représentants (LIVESTREAM)

Esports | Après plusieurs mois d’absence, l’équipe nationale Belge est de retour prête à en découdre lors de ce tournoi FIFA Play x Unite 2020. Proximus est partenaire de l’événement et c’est pour cela que vous pourrez retrouver la compétition sur notre chaîne Twitch et sur Pickx.be.

De Proximus

Partager cet article

Un nom qui vous sera sans doute familier : Stefano Pinna, notre représentant belge le plus connu sera de la partie. Il est en très bonne forme ces derniers temps avec notamment un titre de champion de France sur PS4. Il sera accompagné d’un joueur qui ne vous sera pas inconnu si vous avez suivi la Proximus ePro League. Il s’agit de Geoffrey Meghoe, le représentant amateur de Zulte Waregem lors de notre tournoi qui s’est achevé après la victoire du joueur de Charleroi, Matthax.

La Belgique ne sera pas la seule nation présente lors de ce tournoi officiel. Huits équipes nationales s’affronteront durant cette compétition. Seule la meilleure équipe de chaque groupe se verra propulsée en finale le 22 juillet prochain.

Mais d’ici là, Stefano et Geoffrey doivent assurer cette phase de groupe. Nous vous donnons rendez-vous lundi prochain pour assister au spectacle. Cela se passera sur notre chaîne Twitch que vous pouvez retrouver ci-dessous. Nous comptons sur vous pour venir supporter les eDevils !

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top