La Royal Belgian Football Association et Proximus sont très fières de pouvoir annoncer le prolongement de leur partenariat pendant quatre années supplémentaires.
Proximus a renouvelé son partenariat avec l’union Belge en tant que «Top Premium partner» et continuera ainsi à soutenir les Diables Rouges, les Belgian Red Flames ainsi que toutes les équipes nationales de jeunes lors de leurs prochaines échéances importantes.

Peter Bossaert, CEO de la RBFA ; "On ne peut que se réjouir de cette belle marque de confiance de la part de l’un des plus anciens sponsors. Proximus est un partenaire historique de l’URBSFA puisque les débuts de notre collaboration remontent à plus de 25 ans. Durant toutes ces années, nous avons toujours pu compter sur le soutien de Proximus et je tiens à les en remercier vivement. Nous avons construit un merveilleux passé ensemble, mais je suis certain que le futur que nous allons bâtir de concert sera encore plus beau. Proximus est une entreprise moderne, ambitieuse et innovante, et le fait que notre collaboration puisse se poursuivre prouve que notre Fédération peut se voir attribuer les mêmes qualificatifs."

Guillaume Boutin, CEO de Proximus ; "Je suis très heureux de continuer d’associer Proximus aux Diables Rouges ainsi qu’aux Red Flames. Ces deux équipes ont un réel pouvoir d’unification nationale et d’inspiration pour tous les fans de foot. Grâce à ce nouvel accord, nous mettrons également à l’honneur toutes les équipes nationales de jeunes, et continuerons à encourager les jeunes footballeuses prometteuses via le programme ‘Love Football’. Ce partenariat s’inscrit aussi dans le cadre de notre nouvelle stratégie de sponsoring, davantage orientée vers les nouvelles générations, au travers de nouvelles propositions innovantes qui illustrent notre promesse de marque ‘Think Possible’.

Une communication plus détaillée à propos des initiatives concrètes qui seront mises en place ensemble dans le cadre de ce partenariat sera partagée à la rentrée.