Le KMSK Deinze a réalisé un très joli coup en attirant un nouveau joueur de Jupiler Pro League. Les promus en D1B qui avaient déjà attiré le gardien William Dutoit (KV Ostende) ont cette fois fait signer Siebe Blondelle (KAS Eupen).
 
Le club de Flandre Orientale a annoncé ce jeudi matin que Blondelle, 34 ans, avait signé un contrat de trois ans à Deinze. Le très expérimenté défenseur arrive libre en provenance d'Eupen, où il a évolué ces 5 dernières années. Auparavant, Blondelle avait porté les couleurs du RAEC Mons, de Waasland-Beveren, de Vitesse et de RW Ahlen.
 
"J'ai déjà pas mal de matches au compteur dont la plupart en Jupiler Pro League", précise-t-il sur le site officiel du KMSK Deinze. "En défense, je peux occuper différents postes. Et en tant que gaucher, j'offre évidemment un profil intéressant. Je me suis toujours parfaitement soigné et je peux encore évoluer quelques années au top niveau. Avec Deinze j'ai choisi un club ambitieux et un projet intéressant dont je suis ravi de faire partie."