Jason Derulo met à nouveau le feu sur Tik Tok grâce à Coño

Musique |
Jason Derulo fait un carton auprès des utilisateurs de l'application TikTok. Pour la deuxième fois, il retravaille une chanson populaire sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il s'attaque au hit Coño.

De Pickx

Partager cet article

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu le morceau Coño, lancé fin 2017 par des artistes néerlandais. Aux Pays-Bas et en Belgique, la chanson de Adje, Jhorrmountain et DJ Puri a connu un véritable succès. Mais Coño est devenu encore plus viral grâce à TikTok. De nombreuses personnes du monde entier dansent les mêmes pas lorsqu'elles entendent la mélodie.

Cela a donné envie au chanteur américain Jason Derulo, auteur de succès comme Watcha Say, Solo, Talk Dirty, Trumpets et Swalla, de travailler sur le morceau. "Le monde entier est dingue de ce rythme, alors j'ai voulu continuer la folie. J'étais désolé d'apprendre que ce ne soit pas un grand succès en Amérique", a déclaré le chanteur. Derulo interprète le titre en anglais, mais il a laissé le chœur en néerlandais. “Zet ’t in d’r coño" qui se traduit par "Mettez-le dans son coño". "Ce n'est pas traduisible en anglais, alors je l'ai gardé comme ça", conclut-il. Le mot espagnol "coño" signifie en réalité... eh bien, vous devez le chercher par vous-même.
 


Dans les faits, il s'agit du deuxième morceau à succès de Tik Tok que Derulo se réapproprie. La chanson "Laxed (Siren Beat)" du jeune producteur Jawsh 685 est soudainement devenue un énorme succès sur l'application l'année dernière. Derulo a contacté l'artiste pour voir s'il pouvait chanter quelques paroles avec la musique. Et c'est ainsi que "Savage Love" a vu le jour récemment. La chanson a alors immédiatement conquis les hit-parades du monde entier. Et Tik Tok et sa communauté sont devenus encore plus foux de ce son.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top