OHL pas totalement rassuré après l'AG de la Pro League

Sports |
Comme généralement attendu, les membres de la Pro League ont décidé de ne pas modifier le format de la D1A. Une décision qui concerne directement le Beerschot, OH Leuven et Waasland-Beveren. Les Louvanistes ont rapidement réagi via un communiqué de presse sur leur site officiel.
 

De Tagtik

Partager cet article

"La proposition d'élargir la première division de notre football à 18 clubs n'a pas atteint la majorité nécessaire. OH Leuven a toujours souhaité obtenir la montée sur le terrain et le club n'a pas changé d'avis. Personne ne niera que toute cette affaire a mis le club dans une situation difficile."
 
Le club reste toujours dans l'incertitude, car l'affaire Waasland-Beveren est toujours pendante à la CBAS. Un jugement est également attendu à cette affaire. "Nous attendons la décision de la CBAS dans le dossier déposé par Waasland-Beveren. Ce club conteste la relégation qui (lui) a été imposée après l'Assemblée générale de la Pro League le 15 mai. OH Leuven était partie prenante avec le Beerschot et a été entendu par la CBAS dans cette affaire."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top