Le RWDM se lie avec un ex-joueur de Virton, en provenance de Dudelange

Sports | Le RWDM a dévoilé ce lundi matin le nom de son septième transfert. Le club bruxellois a fait signer Corenthyn Lavie, qui revient ainsi en Belgique. Ce médian français évoluait la saison passée à Dudelange au Luxembourg, mais il était libre depuis le 1er juillet.

De Tagtik

Partager cet article

Corenthyn Lavie est un milieu de terrain français de 25 ans. Né à Calais, il a été formé au RC Lens avant d'évoluer à Roye, à Saint-Quentin, à l'US Hostert, à Virton et à Dudelange, où il jouait encore la saison passée.
 
Ce médian polyvalent, qui peut jouer en 10, en 7 ou en récupérateur, à participé à l'aventure du F91 Dudelange en Europa League la saison passée, dans le groupe A avec le FC Séville, Qarabag et l'APOEL Nicosie (une titularisation, 4 montées au jeu). Il a disputé une demi-heure de jeu lors du premier succès européen de l'histoire d'un club luxembourgeois (3-4 en déplacement à Nicosie).
 
Il a signé un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire. C'est la septième acquisition des Coalisés en vue de la prochaine saison en D1B

 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top