Semaine 28 en Proximus League: le programme des amicaux et stages

Challenger Pro League |
Petit à petit, les équipes de D1B reviennent sur le terrain et reprennent le chemin des matches amicaux. Les deux finalistes du championnat, OHL et le Beerschot ont déjà joué l'une ou l'autre rencontre et les autres (probables) formations de 1B reprennent, elles aussi, le collier.
 

De Tagtik

Partager cet article

OH Leuven et le Beerschot VA ont un programme chargé. Les deux équipes organisent cette semaine un stage à l'étranger et affronteront également des équipes de JPL.
 
Marc Brys et ses troupes partent mardi pour un stage de 5 jours aux Pays-Bas et rencontreront le Standard pour clôturer ce stage; le Beerschot affronte mercredi le Club Bruges avant de s'installer en Allemagne pour une semaine.
 
D'autres équipes de 1B seront actives cette semaine. Le RWDM jouera deux fois alors que l'Union et Waasland-Beveren (sous réserve) devraient disputer leur premier amical post confinement.
 
07/07: stage OH Leuven aux Pays-Bas (jusqu'au 11/07)
08/07: Club Bruges - Beerschot VA
08/07: KV Mechelen - RWDM
09/07: stage Beerschot en Allemagne (jusqu'au 17/07)
 
11/07: Crossing Schaerbeek (3e nationale) - Union SG
11/07: Sporting Charleroi - RWDM
11/07: Standard - OH Leuven
11/07: Svelta Melsele (3e prov.) - Waasland Beveren

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top