Ces scènes de bikini mémorables

Séries | Ce 5 juillet, nous célébrons le "Bikini Day"! L'occasion de revenir sur quelques films et séries qui ont fait la part belle aux bikinis, laissant parfois derrière eux quelques scènes mémorables.

De Proximus

Partager cet article

Alerte à Malibu

La série culte qui a transformé David Hasselhoff, Pamela Anderson et compagnie en stars mondiales. Des physiques quasi parfaits dans un cadre magnifique avec des hommes torse nu souvent filmés au ralenti, et des femmes dont les maillots de bain laissaient peu de place à l'imagination.

"Alerte à Malibu" a connu un énorme succès dans les années 1990 et en 2017 est sortie une adaptation cinématographique mettant en vedette Dwayne Johnson, Zack Efron et Kelly Rohrbach. Le film est cependant loin d'avoir convaincu les critiques...



James Bond

James Bond a toujours eu un faible pour le charme féminin et cela se reflète dans chacun des films de la saga. A côté de l'agent secret britannique, la "Bond girl" est elle aussi devenue une figure iconique au fil du temps. Tout a commencé dans "James Bond 007 contre Dr. No "en 1962, lorsqu'Ursula Andress sort de la mer de manière élégante et sexy. Cette scène culte a sans doute fait d'Andress la Bond girl la plus emblématique de la saga. Dans "Meurs un autre jour", Hally Berry a réitéré la chose avec grâce. Ces deux scènes sont restées gravées comme de grands moments de cinéma.

Jenifer Aniston dans "Le Mytho"

Jennifer Aniston est sans nul doute la reine des comédies romantiques. En 2011, l'ancienne vedette de "Friends" a joué dans "Le Mytho" aux côtés d'Adam Sandler. Dans le film, elle est quelque peu "taquinée" en raison de son âge (elle avait alors 42 ans) et inévitablement comparée à Brooklyn Decker, âgée de 24 ans seulement. Arrive alors le moment où Decker décide d'aller se rafraîchir dans l'eau. Aniston décide de la suivre en maillot de bain, sous le regard incrédule des hommes.



Jessica Alba dans "Bleu d'enfer"

Dans ses années les plus chargées en tant qu'actrice, Jessica Alba a souvent joué des rôles qui lui permettaient de mettre ses  atouts physiques en avant. Cela fut notamment le cas dans "Bleu d'enfer", film dans lequel les protagonistes, féminins comme masculins, se promènent presque continuellement à moitié nus.

Aujourd'hui, Alba a relégué ses activités d'actrice au second plan et, en plus d'être une mère, elle elle est également devenue une femme d'affaires. Avec The Honest Company, une société qui vend notamment des cosmétiques non toxiques, elle a bâti un empire qui vaut aujourd'hui des centaines de millions d'euros.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top