Clip de la semaine: Feel The Beat

Musique | Dans de nombreux pays, la vie reprend doucement son cours après plusieurs mois de confinement. Mais cette situation historique a obligé certains artistes à créer de nouvelles œuvres d'art. C'est le cas des Black Eyed Peas, qui se sont associés à Maluma pour le titre "Feel The Beat".

De Pickx

Partager cet article

Les Black Eyed Peas, du passé? Loin de là! Le groupe américain à l'origine de titres au succès planétaire tels que "Where Is The Love", "Shut Up" et "I Gotta Feeling" dans les années 2000, lorsqu'il comptait encore la chanteuse Fergie dans ses rangs, vient de sortir son nouvel album intitulé "Translation". On y trouve plusieurs chouettes collaborations, notamment avec J Balvin, Ozuna, Shakira, Nicky Jam, Tyga ou encore French Montana.

"Feel The Beat", interprété avec l'artiste colombien Maluma, est extrait de ce nouvel album. Le morceau débute avec les premières paroles de la chanson "Can You Feel the Beat" de Lisa Lisa & Cult Jam sortie dans les années 1980. Après "Mamacita" et "Ritmo", c'est le troisième single de style reggaeton du nouvel opus.

Masques buccaux

Le clip nous plonge dans une atmosphère futuriste, avec des cubes virtuels flottant devant un fond coloré. On y retrouve tour à tour les membres actuels du groupe que sont will.i.am, apl.de.ap, Taboo et la chanteuse J. Rey Soul, de même que leur invité Maluma. Détail amusant: certains protagonistes portent des masques buccaux, comme pour nous rappeler l'époque dans laquelle nous vivons.

Le clip connaît déjà un grand succès, comme le prouvent les plus de 50 millions de vues engrangées sur YouTube en moins de deux semaines. Tient-on le prochain tube de l'été?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top