Laurens Vermijl est le dixième joueur à quitter Lommel

Sports |
Depuis que le club de Lommel SK a été repris par le City Football Group un vent de changement souffle dans le Limbourg. Alors que le club n'a encore réalisé qu'un seul transfert entrant, le nombreux départs démontrent que le groupe sera revu en profondeur.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est dans ce contexte qu'on a appris que Laurens Vermijl quittera lui aussi le vestiaire limbourgeois. Le rapide ailier avait été prêté cet hiver à Thes Sport et est finalement transféré définitivement vers le club de Nationale 1. Il y est rejoint par son frère Marnick Vermijl qui a évolué à Manchester United, NEC et Sheffield Wednesday.
 
Vermijl est déjà le dixième joueur à quitter Lommel. Plus tôt cet été, Santermans (Lierse Kempenzonen), Cauwenberg (Lierse Kempenzonen), Siekman (Harderberg), Hakkers (Witgoor Sport), Lenaerts (RC Hades), Cerigioni (?), Paesen (Patro Eisden), Vandael (Zonhoven) et De Kuyffer (Knokke) avaient déjà pris la direction de la sortie. Parmi ces 10 joueurs, seul Siekman était un titulaire régulier, du moins avant sa blessure.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top