Regardez la VICE Interview avec Cyra Gwynth

Curated by:

L'artiste belgo-philippine parle de sa table basse qui part en miettes, du bonheur d'une vie tranquille au soleil et de son amour pour Aaliyah.

Cyra Gwynth est connue pour les sonorités R&B suaves qu’elle apporte au paysage musical belge, mais il y a aussi une petit geek en elle : « Je suis fan des dinosaures. Vraiment grave. ». Elle évoque également le plat qu’elle préfère cuisiner pour un date réussi, son amour pour Aaliyah et les nineties, et la leçon la plus importante qu'elle a apprise de ses parents : « Mon père m'a dit que j'étais encore jeune et que je devais être contente avec ce que j'ai. Ça m'est bien resté en mémoire. » Regardez l'intégralité de l'interview de Cyra Gwynth ci-dessus.

VICE & Pickx - 1 Stage Festivals

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top