App TV
Proximus Pickx Télécharger l'app GRATUITEMENT
Ouvrir

On vous balance 18 concerts sélectionnés par 6 festivals dans 6 lieux différents

L'été 2020 n'est pas comme les autres. Alors que ces derniers mois, on est devenu·es les pros de « Où est Charlie » pour trouver nos potes dans la mosaïque des soirées Zoom, on n’aura pas l’occasion de mettre nos skills en pratique dans le camping d’un festival pour retrouver notre tente. D'accord, on peut à nouveau profiter des terrasses avec 15 proches. Et on peut même élargir nos bulles pour profiter de musique live en extérieur avec 399 autres personnes, mais ça reste incomparable aux gros événements qu’on attendait avec impatience.
 
Si c’est triste pour nous, imaginez la tristesse des personnes impliquées dans l'industrie qui rend possible la folie des festivals - DJs, artistes, gérant·es de clubs, promoteur·ices, technicien·nes, etc. Heureusement, elles pourront tout de même se consoler puisque les petits événements sont maintenant autorisés. Et tant mieux, car on avait bien besoin de vivre à nouveau des expériences en live. Les listes d'invité·es de ces petits événements sont encore très limitées, donc il va falloir être au taquet pour ne pas passer à côté.
 
Pour soutenir l'industrie musicale belge et ses fans cet été, Proximus Pickx et VICE Belgium vous proposent 18 concerts sur la plateforme Pickx avec une programmation belge solide, sélectionnés par 6 festivals locaux et filmés dans 6 lieux à travers la Belgique. En plus d’offrir une scène à nos artistes et festivals dans vos lieux préférés, découvrez également sur la plateforme Pickx des vidéos et des articles VICE avec les artistes et les programmateur·ices des différents lieux et festivals.
 
Le projet « 1 Stage Festivals » de Proximus Pickx et VICE s'inscrit dans l'été des festivals de Proximus avec de nombreux festivals tels que Rock Werchter. Quant à la programmation « 1 Stage Festivals » en collab avec VICE, elle reprend les 6 festivals suivants : Les Ardentes, Couleur Café, Gent Jazz, Cactus Festival, Fire Is Gold et Horst. Les festivals proposent ensemble une affiche de 18 artistes belges sur les scènes de 6 lieux différents dont le Reflektor à Liège, l’AB à Bruxelles, le Kompass Klub à Gand, le Cactus Music Club à Bruges et le Bloody Louis à Bruxelles, qui ouvriront virtuellement leurs portes cet été pour ce projet. Finalement, on sera aussi en open air sur le site ASIAT, où Horst a de nouveau établi son camp.
 
L’affiche comprend Caballero & JeanJass, Cyra Gwynth et Absolem pour Les Ardentes ; Brihang, Miss Angel et Baloji pour Couleur Café ; BeraadGeslagen, Commander Spoon et EMY pour Gent Jazz ; Eefje de Visser, Susobrino et Flying Horseman pour le Cactus Festival ; TheColorGrey, Woodie Smalls et Yseult for Fire Is Gold ; et enfin Charlotte Adigéry, Hantrax et Cleveland pour Horst.
 
Oui, l'été 2020 est différent des autres étés, mais vous ne devrez pas renoncer à votre amour pour la musique. Une fois publiés sur la plateforme, les concerts restent en ligne. Vous pouvez les regarder quand vous voulez. La saison des festivals pourra durer encore plus longtemps que toutes les précédentes. Rendez-vous virtuel devant à gauche, sur www.proximus.be/festivals et sur Pickx TV.
 
Programme

VICE & Pickx - 1 Stage Festivals

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?