Dylan Saint-Louis retrouve un club en France

Sports |
Dylan Saint-Louis ne sera pas resté longtemps sans club après la rupture de son contrat avec le Beerschot, lundi. L'attaquant a signé dès le lendemain pour le club de Troyes (ESTAC), pensionnaire de la Ligue 2 française.
 

De Tagtik

Partager cet article

Saint-Louis a signé un contrat de 3 ans en faveur du quatrième de Ligue 2 et rejoint donc un club qui ambitionnera la montée. C'est précisément ce qu'il cherchait lors de son arrivée au Beerschot mais quand le club anversois a finalement loupé la montée l'an passé, la motivation et le niveau de cet attaquant polyvalent avaient considérablement baissé.
 
Plus tôt cette semaine, le Beerschot et Dylan Saint-Louis avaient décidé de se séparer (le Français avait encore un contrat jusqu'en 2022), avant cette signature très rapide à Troyes. Le club du nord-est de la France a été stoppé net dans son élan la saison passée pour cause de crise du corona. Le club était quatrième à 3 points du leader Lorient lorsque le championnat de Ligue 2 a été interrompu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top