Le Beerschot rompt le contrat de Dylan Saint-Louis

Sports |
Le Beerschot a annoncé lundi midi qu'il mettait un terme à sa collaboration avec Dylan Saint-Louis. L'attaquant était encore sous contrat avec le club anversois pour deux saisons (avec option pour un an supplémentaire), mais quitte donc prématurément le Kiel.
 

De Tagtik

Partager cet article

Dylan Saint-Louis avait débarqué au Beerschot libre de tout contrat l'été dernier. Le club avait alors fait savoir que le Franco-Congolais "avait été suivi longuement et intensivement" au Paris FC avant que les deux parties ne se mettent d'accord.
 
L'attaquant avait débuté la défunte saison dans la peau d'un titulaire, mais il n'a jamais vraiment totalement convaincu. Petit à petit, Dylan Saint-Louis a reculé dans la hiérarchie et à la fin de la saison régulière, il ne faisait plus partie des plans de Losada. Au total, Saint-Louis aura été titularisé 12 fois et sera monté 6 fois au jeu en Proximus League. Il a inscrit deux buts et délivré deux assists.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top