Comment ces stars ont eu leurs cicatrices

Chaque cicatrice à une histoire, et Proximus Pickx vous propose de savoir comment ces célébrités ont eu les leurs.

Ces stars ont toutes une chose en commun: une cicatrice. Voici un petit tour des histoires les plus étonnantes.

Tommy Flanagan

C'est probablement l'acteur avec la cicatrice la plus visible. Cet écossais originaire des quartiers difficiles de Glasgow s'est fait agresser à la sortie d'un pub par un dealer de cocaïne et sa bande. Cette pratique, qu'on appelle le sourire de Glasgow, ou sourire de l'ange, est apparue dans les années 1920-1930.

Alors qu'il quittait une soirée en 1992, l'acteur a tenté de se défendre et s'est fait poignarder. Les agresseurs ont ensuite tailladé sa joue pour se venger. Deux ans plus tard, Mel Gibson lui offre un rôle dans Braveheart. Ses cicatrices lui ont porté chance pour le reste de sa carrière.

Sean Bean

C'est Harrison Ford qui lui a offert cette cicatrice à la paupière gauche. Alors qu'ils tournaient une scène du film Patriot Games, en 1992, Harrison Ford l'a accidentellement frappé avec un crochet de bateau. Cependant, il y a un bon côté à l'affaire, puisque cette cicatrice a donné un look plus robuste à Sean Bean, ce qui lui a valu un rôle dans la série britannique Sharpe Rifles. Par la suite, la cicatrice ajoutait également aux charmes de ses personnages dans Le Seigneur des anneaux et Troy.

Keanu Reeves

Keanu a eu sa cicatrice abdominale lorsqu'il a crashé sa moto dans le canyon de Topanga, dans la région de Santa Monica, en Californie. Il était en train de rouler très vite la nuit, sans phares, lorsqu'il s'est crashé dans le flanc d'une montagne. Il a été hospitalisé pendant une semaine avec des côtes cassées et une rate éclatée. L'acteur a raconté qu'il était resté 30 min allongé sur place avant que les secours n'arrivent.

Joaquin Phoenix

Récemment oscarisé, l'acteur du Joker est né avec une cicatrice entre la lèvre et le nez. Il s'agit très probablement d'une fente microforme, qui est la forme la plus bénigne de fente labiale et qui se présente généralement sous la forme d'une cicatrice ou d'une petite entaille. Chaque année, environ 68 000 bébés naissent aux États-Unis avec une fente labiale ou palatine.

L'acteur a déclaré dans des interviews qu'il pense que c'est une tache de naissance qui est le résultat d'un "acte de Dieu". Il a déclaré : "Alors ma mère était enceinte, elle a ressenti une vive douleur, et je suis née avec une tache sur la lèvre."

Seal

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur les cicatrices de Seal. Certains pensent que ce sont des cicatrices de rituels tribaux, alors que d'autres pensent qu'elles sont le résultat d'un horrible accident. Cependant, aucune de ces rumeurs n'est exacte.

L'auteur-compositeur-interprète a des cicatrices sur le visage parce qu'il a souffert d'une maladie de la peau quand il était jeune. La maladie provoque des inflammations, des lésions, des cicatrices et provoque une perte de cheveux permanente.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top