Les nouveautés de la semaine sur Netflix

Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent cette semaine.

Ju-On : Origins

Avis aux amateurs d’épouvante! «Ju-On Origins» est une saga d’horreur venue du Japon et déclinées en six épisodes. Elle fait partie de la franchise «The Grudge», dont elle reprend encore une fois le concept, à savoir une maison hantée par un fantôme victime d’une malédiction

Sauf que cette fois, la série s’intéresse aux faits réels qui ont inspiré l’histoire, annonce Netflix. Cris gutturaux, bruits de pas, phénomènes paranormaux: tout y est. «Ju-On: Origins» est à découvrir dès le vendredi 3 juillet sur Netflix.

 

Homemade

Le monde du cinéma a connu ces derniers mois une période de disette en raison du confinement. Mais Netflix a profité de l’occasion pour inciter 17 cinéastes à réaliser des courts-métrages depuis chez eux. Et le résultat est désormais disponible sur la plateforme, sous le nom «Homemade». 

Parmi les artistes qui ont joué le jeu, on compte Kristen Stewart, Paolo Sorentino, Maggie Gyllenhaal ou encore Ladj Ly. Chacun a tourné selon les moyens disponibles (sans équipe ni budget) et en fonction du lieu où il se trouvait durant le confinement. Tout en apportant, évidemment, sa patte de réalisateur

«Homemade» est un patchwork original à découvrir dès ce mardi 30 juin sur Netflix

 

L’intégrale de H

Netflix fouille les tiroirs et nous a déterré un petit bijou de la fin des années 90: la série «H»! Le programme, diffusé pendant quatre ans sur Canal +, a lancé les carrières de Jamel Debbouze et du duo Eric et Ramzy.

La sitcom se déroule dans un hôpital de Trappes, en banlieue parisienne. On suit les péripéties loufoques des différents membres du personnel, du standardiste au chirurgien.

Les 71 épisodes de «H» seront à revoir sur Netflix à partir de ce vendredi 1er juillet. Rien de mieux pour se payer de bonnes tranches de rire pendant l’été! 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top