L'électropop mélancolique d'Eefje de Visser au Rock Werchter LIVE2020

Rock Werchter | L’été sera calme au Parc du Festival: pas de Rock Werchter, pas de TW Classic, pas de Werchter Boutique. Mais une série de petites initiatives permettront tout de même aux amateurs de musique de se régaler les oreilles. Ce dimanche 5 juillet, la performance d'Eefje de Visser sera à suivre en intégralité et en direct dès 20h10 en livestream sur Proximus Pickx ou sur la chaîne Pickx Live de votre télévision.

De Pickx

Partager cet article

En soutien à la campagne LIVE2020, une série de concerts auront lieu sur la plaine du Rock Werchter le dimanche 5 juillet: Emma Bale, Eefje de Visser, SONS et Glints assureront le spectacle, qui sera à suivre en direct sur Proximus Pickx.

Également à l'affiche ce jour-là: la musique sensuelle de Eefje de Visser, la jeune hollandaise qui nous a séduit en début d'année avec son album "Bitterzoet".

Virage électronique

Depuis son excellent album "Nachtlicht", Eefje de Visser passe à l'électro, en rupture avec son style antérieur, plus acoustique. Ce nouveau style lui va merveilleusement bien: nous retrouvons une femme plus mature, sûre d'elle et sensuelle, contrairement à la jeune fille timide qui, avec son premier album "De Koek" et son second "Het Is", nous avait laissés voir son côté fragile. La chanteuse est maintenant prête à conquérir les scènes de festival.

Avec "Nachtlicht", la douce Eefje de Visser est à l'avant-garde de l'électropop néerlandaise. Ce n'est pas un hasard si elle a joué en 2018 sur le deuxième album de Bazart, pour la chanson à succès "Onder Ons". Sur le célèbre "Nightlight", elle a réconcilié la féerie de Warpaint avec l'énergie créative d'un Spider Fish, un mariage renforcé par une bonne dose d'électronique.

Bitterzoet

Lors de ses performances, Eefje entraîne invariablement ses auditeurs dans son monde, avec ses textes cryptiques et ses mélodies envoutantes. La chanteuse finit même par parler en énigmes – phrases tronquées, fragments de mots et rêveries – mais la musique s'exécute avec précision. Synthés, riffs de guitares et basses profondes viennent accompagner ses paroles.

Avec son quatrième album, "Bitterzoet", de Visser poursuit sur la même voie. L'atmosphère mélancolique, "Bitterzoet" en néerlandais, pénètre invariablement les auditeurs et ne vous quitte que longtemps après la dernière écoute. Bref, un album particulièrement réussi, qu'on a hâte d'entendre en live.

Vivez le meilleur de Rock Werchter le dimanche 5 juillet à partir de 20h10 en livestream sur Proximus Pickx ou via la chaîne Pickx Live de votre télévision.

Surfez sur www.rockwerchter.be pour plus d'info.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top