Anel Hajric quitte Lokeren (en faillite) pour le vice-champion de Bosnie

Sports | Il y a moins d’un an, Anel Hajric avait fait fureur au Sporting Lokeren. L’attaquant s’était distingué en empilant les buts lors des matches de préparation. Il semblait promis à un bel avenir en Belgique.

De Tagtik

Partager cet article

Mais en championnat, le Bosniaque de 24 ans n’est plus parvenu à vraiment se distinguer et après la faillite de Lokeren, il a dû se chercher un nouvel employeur.
 
Hajric l’a trouvé au FK Zeljeznicar; le vice-champion de son pays natal, la Bosnie Herzégovine. Hajric y a obtenu un contrat d’un an et pourra dès lors disputer les compétitions européennes, puisque Zeljeznicar est qualifié pour les tours préliminaires de l’Europa League.
 
La saison passée, Hajric a disputé 13 rencontres officielles sous le maillot de Lokeren. Il a été dans le onze de base à dix reprises et a marqué deux buts ? Lors de la campagne de préparation de la saison passée, il avait inscrit 8 buts.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top