Bonne nouvelle pour les supporters du KVC Westerlo. Le gardien Berke Özer a paraphé un nouveau contrat d’un an chez les Campinois. Le gardien turc sera donc à nouveau prêté la saison prochaine par le Fenerbahce.

Özer avait débarqué l’an dernier à 19 ans au Kuipje et s’était immédiatement imposé comme gardien numéro 1 chez les Campinois. A cause d’une blessure, il n’a finalement disputé que 22 des 28 matches de championnat. Lors de ces 22 matches, il avait signé 6 clean sheets.

Ces derniers mois, le flou régnait autour de l’avenir d’Özer. Westerlo souhaitait le conserver un an de plus, mais des rumeurs venant de Turquie l’envoyaient ailleurs. Néanmoins, la semaine passée, Özer était présent sur les terrains d’entraînement de Westerlo. Et à présent, le KVC a officialisé l’accord sur un nouveau prêt qui a été entériné par le jeune gardien, le club et le Fenerbahce.

Avant lui, Koen Van Langendonck et Kristof Van Hout avaient également prolongé leur bail à Westerlo. De sorte que Bob Peeters pourra compter à nouveau pour la saison prochaine sur le même trio de gardiens.