C’est désormais officiel : Berke Özer rempile au KVC Westerlo

Sports | Bonne nouvelle pour les supporters du KVC Westerlo. Le gardien Berke Özer a paraphé un nouveau contrat d’un an chez les Campinois. Le gardien turc sera donc à nouveau prêté la saison prochaine par le Fenerbahce.

De Tagtik

Partager cet article

Özer avait débarqué l’an dernier à 19 ans au Kuipje et s’était immédiatement imposé comme gardien numéro 1 chez les Campinois. A cause d’une blessure, il n’a finalement disputé que 22 des 28 matches de championnat. Lors de ces 22 matches, il avait signé 6 clean sheets.

Ces derniers mois, le flou régnait autour de l’avenir d’Özer. Westerlo souhaitait le conserver un an de plus, mais des rumeurs venant de Turquie l’envoyaient ailleurs. Néanmoins, la semaine passée, Özer était présent sur les terrains d’entraînement de Westerlo. Et à présent, le KVC a officialisé l’accord sur un nouveau prêt qui a été entériné par le jeune gardien, le club et le Fenerbahce.

Avant lui, Koen Van Langendonck et Kristof Van Hout avaient également prolongé leur bail à Westerlo. De sorte que Bob Peeters pourra compter à nouveau pour la saison prochaine sur le même trio de gardiens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top