Installez-vous confortablement, Proximus Pickx vous dresse le programme du weekend

Cinéma | Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à ne pas manquer ces trois prochains jours.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Pavarotti (VOD)

Ce documentaire d'1h49 lève le voile sur l'icône qui a rendu l'opéra populaire. Ron Howard place le public au premier rang pour lui faire découvrir une voix, un homme mais également une véritable légende. Luciano Pavarotti a offert sa vie à la musique et sa voix au monde. Cet événement cinématographique présente des performances historiques et des interviews intimes, notamment des séquences inédites, avec le son haute technologie Dolby Atmos.

Dépéchez-vous, Pavarotti est encore disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx jusqu'au 27 juin 2020.

Samedi: Le Grand Concours (TF1)

Laurence Boccolini teste à nouveau les connaissances de nombreuses personnalités du monde de la télévision avec l'objectif ultime de remporter le trophée du Grand Concours. Trois manches remplies de multiples questions de culture générale départageront les candidats dans ce défi. Arthur, Booder, ou encore Cartman apporteront à coup sûr la touche d'humour qui rend ce programme familial si attachant.

Participez au Grand Concours ce samedi à partir de 21h05 sur TF1.

Dimanche: Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga (Netflix)

L'histoire se concentre sur Lars Ericksson et Sigrit Ericksdottir, deux chanteurs islandais qui rêvent d’Eurovision depuis qu’ils sont tout petits. C’est à contrecœur que l’Islande envoie ces deux candidats, qui forment le duo Fire Saga, représenter ses couleurs au célèbre concours de la chanson. Pour incarner ce duo, David Dobkin, aux commandes de cette comédie déjantée, a choisi Will Ferrell et Rachel McAdams. Pierce Brosnan complète le casting et nous avons même droit à des apparitions de Graham Norton et Demi Lovato !

Cette comédie musicale décalée est disponible sur Netflix depuis le 26 juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top