OHL réfléchit à une éventuelle présence de ses fans lors de la finale de promotion

Sports |
Le Conseil National de sécurité a fait savoir mercredi que dès le mois de juillet, 400 spectateurs seraient à nouveau admis lors des manifestations sportives et qu'en août (si les chiffres restent bons). Des bonnes nouvelles en perspective pour les supporters d'OHL?
 

De Tagtik

Partager cet article

La finale de promotion retour entre OH Leuven et le Beerschot VA est en effet fixée au 2 août. OHL devra renverser ce jour-là sa défaite 1-0 au match aller à Anvers et préfèrerait évidemment pouvoir compter sur le soutien de ses fans. Mais il sera évidemment impossible de satisfaire tout le monde et le club louvaniste réfléchit d'ores et déjà à mettre au point un système de sélection des supporters admis.
 
"Au sein de la Pro League, un groupe de travail étudie quelles sont les possibilités et quelles règles seront d'application", annonce le site officiel des Brasseurs. "OHL est évidemment partie prenante de ce groupe de travail et est donc impliqué dans les décisions qui y seront prises. Le club devra ensuite s'entendre avec les autorités compétentes. Au cas où la présence de fans serait bien admise le dimanche 2 août face au Beerschot, le club mettra sur pied le système le plus juste possible pour déterminer quels supporters pourront effectivement assister à la rencontre. Les abonnés auront bien entendu priorité sur les autres fans. Tout ceci sous réserve d'une évolution positive des chiffres du coronavirus, d'une approbation des autorités concernées et d'éventuelles actions juridiques."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top