Waasland-Beveren, le Beerschot, OHL et Westerlo ont été entendus par la CBAS, qui reporte sa décision

Sports | Mardi, la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) a entendu toutes les parties dans l'affaire qui oppose Waasland-Beveren et la Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

L'équipe waaslandienne conteste sa rétrogradation en D1B, qui a été actée lors de l'Assemblée Générale de la Pro League, le 15 mai dernier. Le KVC Westerlo, le Beerschot VA et OH Leuven étaient présents à l'audience en temps que 'parties prenantes' de cette affaire.
 
La CBAS a entendu les arguments de Waasland-Beveren, mais a souhaité attendre la décision de l'Autorité Belge de la Concurrence (ABC), où le club waaslandien a également entamé une procédure. Cette décision n'est pas attendue avant la première semaine de juillet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top