Malines deuxième, Sector One toujours plus haut

De Proximus

Partager cet article

Nouvelle semaine de compétition de Belgian League sur League of Legends. Encore une semaine dominée par Sector One mais qui a aussi vu l’émergence du KVM qui prend la deuxième place.

Les semaines se suivent et se ressemblent en Belgian League, avec la domination constante des Foxes devant un peloton d’équipes qui bataille pour les autres places de play-off. Seule petite exception cette fois-ci, les spectateurs n’avaient droit qu’à trois rencontres au lieu des quatre habituelles.

La soirée débutait avec une affiche alléchante entre Sector One et Anderlecht (RSCA). Évidemment, plus le temps avance plus l’invincibilité du champion en titre semble inébranlable. Mais avec le RSCA, rien n’est impossible. Après un début sur les chapeaux de roue avec deux victoires d’affilée, les Anderlechtois ont depuis enchaîné les défaites. Évidemment, dans pareille compétition, personne n’est jamais à l’abris d’une surprise. Malgré cela, le coup de théatre n’a pas eu lieu avec une nouvelle victoire du leader, qui en est désormais à cinq succès consécutifs dans ce summer split.

Result Day 4 Belgian League League of Legends
© Belgian League – League of Legends

Place ensuite au match des mal lotis. Aethra Esports et Team 7AM n’avaient jusque-là qu’une victoire au compteur. Ce duel était donc d’une grande importance pour les deux formations qui comptent bien accrocher l’un des quatre tickets pour la phase finale. Il s’agissait du choc entre les nouveaux venus et une structure d’expérience championne en titre de l’ESL Proximus Championship, mais en recherche d’un nouvel élan… Un choc qui a finalement tourné en la faveur d’Aethra qui décroche un précieux point au classement général. 7AM est désormais seul à la place de lanterne rouge.

Grâce à ce joli succès, Aethra revient à la hauteur d’Anderlecht mais aussi des Brussels Guardians. De son côté, l’autre structure bruxelloise n’est pas parvenue à sortir vainqueur de son duel avec le KVM. Un résultat prometteur pour la structure malinoise qui montre beaucoup plus de solidité que lors du split précédent. Arrivé à mi-parcours et avec trois points remportés en cinq rencontres, Malines occupe désormais une étonnante seconde place juste derrière l’indétrônable leader.

Standing day 4 Belgian League League of Legends
© Belgian League – League of Legends

Crédits image : KVM Esports

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top