Les équipes de 1B transfèrent surtout du belge

Sports | Le mercato n'a pas encore atteint son rythme de croisière en 1B mais, ces dernières semaines, pas moins de 24 transferts entrants ont néanmoins été réalisés par les neuf équipes qui sont toujours en lice pour disputer le championnat de 1B.

De Tagtik

Partager cet article

14 de ces 24 transferts concernent jusqu'ici des joueurs belges contre 10 joueurs étrangers dont 5 en provenance du FC Metz, le club-partenaire du RFC Seraing. Les 5 autres joueurs étrangers transférés évolueront à Deinze (Dansoko), au RWDM (Bangoura), à Westerlo (Özer) et à l'Union (Undav et Boutouil).
 
Le Beerschot (Van den Buijs) et Waasland-Beveren (Reyners) n'ont encore signé qu'un transfert entrant chacun et ont choisi d'engager des joueurs belges. OHL et Lommel sont pour le moment restés muets sur le marché des transferts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top