Les nouveautés de cette semaine sur Netflix

Cinéma | Avez-vous terminé votre série préférée d'un seul coup ? Ne vous inquiétez pas, Netflix enrichit sa plateforme avec des nouveautés chaque semaine. Voici une sélection des dernières nouveautés.

De Proximus

Partager cet article

Dark – Saison 3

La saison 3 tant attendue de "Dark" sort ce 27 juin sur Netflix. Dans cette dernière, on découvrira qui est la nouvelle Martha et quel rôle elle va jouer. Peut-être saurons-nous aussi où sont passés les personnages disparus aux différentes époques. Des rumeurs annoncent la découverte d’une nouvelle dimension. Encore une saison pleine de rebondissements et de suspense !

Si vous vous demandez pourquoi cette troisième saison arrive si tard, c’est parce que les réalisateurs ont voulu faire correspondre la date de sortie à la date de l’apocalypse dans la série. Pour ceux qui auraient oublié, la série se déroule dans la ville allemande de Winden. Le policier Ulrich Nielsen recherche son fils disparu. Ce n’est pas la première fois que des enfants de ce village s'évanouissent dans la nature puisque des disparitions surviennent tous les 33 ans.


Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga

Cette comédie musicale décalée est disponible sur Netflix dès le 26 juin. "Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga" raconte l’histoire de Lars Ericksson et Sigrit Ericksdottir, deux chanteurs islandais qui rêvent d’Eurovision depuis qu’ils sont tout petits.

C’est à contrecœur que l’Islande envoie ces deux candidats, qui forment le duo Fire Saga, représenter ses couleurs au célèbre concours de la chanson. Pour incarner ce duo, David Dobkin, aux commandes de cette comédie déjantée, a choisi Will Ferrell et Rachel McAdams. Pierce Brosnan complète le casting et nous avons même droit à des apparitions de Graham Norton et Demi Lovato !


Team USA : Scandale dans le monde de la gymnastique

Dans cette série de documentaires sur le sport aux USA, Netflix se penche cette fois sur le monde cruel de la gymnastique. Le docu nous relate une sombre histoire d'agressions sexuelles subies par des athlètes renommées. On y apprend que le médecin de l'équipe féminine de l'USAG, l'organisation nationale de gymnastique aux États-Unis, avait abusé d'athlètes pendant plus de vingt ans. Pour cela, les réalisateurs ont suivi des journalistes de l'Indianapolis Star, le journal qui a mis le doigt sur l'affaire en août 2016.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top