Journée mondiale du selfie: de J Lo sans maquillage à la photobombe de Bill Gates

Pour la journée mondiale du selfie, Proximus Pickx vous propose une petite sélection des selfies les plus remarquables.

Samuel L. Jackson

Le célèbre acteur a un style particulier. Il fait des selfies, mais il les rate en exprès. Il a une bonne raison: "Comme ça tout le monde voit que j'ai pris la photo moi-même, parce que beaucoup de gens célèbres ont quelqu'un qui gère les réseaux sociaux", explique-t-il.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Today's location, The China Men's Hat! Is that name a PC breach these days?

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson) le


Madonna

Ce n'est pas la première fois que la star déclenche un scandale, elle est donc habituée aux réactions de "haine". Sur les réseaux sociaux, les gens se permettent d'aller assez loin, et ce selfie a provoqué énormément de réactions négatives.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ill be the Bride ?????? Married. to Amazement! ?? #soulmate

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Ellen DeGeneres

L'animatrice américaine a eu l'honneur de présenter la cérémonie des Oscar en 2014. Pendant la soirée, elle a pris un des selfies les plus vus au monde. Et pour cause, c'est un sacré casting, puisqu'on retrouve Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Angelina Jolie, Brad Pitt, Kevin Spacey, Julia Roberts, Meryl Streep, Jared Leto, Peter Nyong'o Jr, Channing Tatum et Lupita Nyong'o sur la photo ! Elle avait d'ailleurs écrit "La meilleure photo de tous les temps" sur la légende. Avec plus de 3 millions de retweets et 2.2 millions de like, c'est probablement le cas.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

If only Bradley's arm was longer. Best photo ever. #oscars

Une publication partagée par Ellen DeGeneres (@theellenshow) le



Bill Gates

Envie de prendre un selfie chez Microsoft ? Voici un des rares photobombe de Bill Gates.


Photobomb level : Bill Gates

Jennifer Lopez

Chez les célébrités, les selfies sont souvent "mis en scène". Mais il y a des exceptions, l'âge ne semble pas avoir d'influence sur Jennifer Lopez. À 50 ans, la star publie régulièrement des photos sans maquillage, au naturel !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#nofilterFriday #nomakeupday #lovemeasIam ??????

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top