Programme de préparation corsé et stage en Allemagne pour le Beerschot « Nous serons prêts pour la finale»

Sports | Le Beerschot VA a dévoilé son programme de préparation pour cet été. Les Mannekes ont opté pour quelques solides affiches et un stage de huit jours en Allemagne.

De Tagtik

Partager cet article

Pour le Beerschot, la préparation pour la saison nouvelle est également la préparation pour la finale retour pour la montée. Les Anversois n’ont rien laissé au hasard et ont concocté un solide programme de préparation.

Le 3 juillet, le Beerschot défiera le KAA Gent et le 8 juillet, il donnera la réplique au Club de Bruges, le champion en titre. Après ce solide diptyque, Losada et son groupe se rendront en stage de préparation en Allemagne du 9 au 17 juillet. Après le retour en Belgique, les Mauves anversois enchaîneront des rencontres de préparation contre St-Trond (18 juillet) le KV Kortrijk (25 juillet) et le Patro Eisden (26 juillet).

Le 2 août, ce sera la finale retour contre l’OH Leuven. « Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, après une série de semaines de solides entraînements et de matches de préparation, le Beerschot sera plus que prêt pour la finale contre l’OHL le 2 août » annonce le club. Tous ces matches se joueront, bien sûr, sans public.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top