Le Swipe Up Festival, tes artistes belges préférés au bout des doigts !

Festivals |

L’annonce de l’annulation ou du report de nos festivals préférés nous a laissé avec un profond sentiment de nostalgie… C’était sans compter la créativité et la puissance d’internet ! Ce dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique, suivez le festival 100% digital et multiplateforme Swipe Up et ramenez l’ambiance directement sur votre smartphone. 

De Pickx

Partager cet article

Les bains de foule en festival, ce ne sera pas pour cette année… Mais avec Swipe Up, lancé par l’agence Nonante Cinq, qu’à cela ne tienne : c’est le festival qui viendra à vous ! Il prend littéralement d’assaut les réseaux sociaux en diffusant des shows sur 10 plateformes. On retrouve par exemple les immanquables Facebook et Instagram Stages, mais il ne faut pas oublier de jeter un coup d’oeil à Pinterest, Linkedin, Twitter et même WhatsApp ou WeTransfer… Des surprises y seront également prévues ! 

Un évènement pour la bonne cause

Autre réjouissance de ce festival digital : la programmation est exclusivement belge ! 28 artistes tiendront ces scènes virtuelles. Parmi eux, Loïc Nottet, Alice on the Roof, DJ Daddy K, Stereoclip, Alex Germys, Todiefor… De quoi faire bouger vos applis ! Un événement totalement gratuit, mais qui s’engage aussi et surtout pour la bonne cause. Des modules de dons vous permettront de soutenir la Croix-Rouge de Belgique après cet incroyable effort collectif mené par le personnel de première ligne. 

Ces concerts exclusifs ont été enregistrés dans un lieu emblématique de la vie culturelle, musicale et festive de Belgique : le Palais 12. Même si la plus grande salle de concert de la capitale ne sera pas remplie, tous les spectateurs seront unis dans cette ambiance festival qu’on aime tant. Un événement organisé par plus de 30 bénévoles qui ont a coeur d’amener le digital à raviver notre flamme pour la musique, la fête et le 100% belge

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top