Graspop Metal Meeting et Proximus Pickx présentent le festival virtuel "Infected by GMM-20"

Bonne nouvelle pour les fans de death metal, de heavy metal et de guitares assourdissantes: Graspop Metal Meeting organise un festival virtuel, en collaboration avec Proximus Pickx, ce samedi 20 juin. Il pourra être suivi en intégralité en livestream sur Proximus Pickx ! Les prestations complètes seront disponibles par la suite dans le catalogue VOD sur le web et en télévision.

Ce samedi 20 juin, à partir de 16h, le Graspop Metal Meeting, en collaboration avec Proximus Pickx, diffusera des passages des performances de pas moins de 20 groupes des éditions précédentes dans un festival virtuel gratuit intitulé "Infected by GMM-20". Vous pouvez suivre les prestations en direct sur Proximus Pickx ou via les médias sociaux du Graspop Metal Meeting (YouTube, Twitter, Facebook et Instagram).

De grands noms présents à l'affiche

L'affiche virtuelle comprend notamment Nightwish, Sabaton, Slipknot et Volbeat. Seront également présents: Avenged Sevenfold, Eluveitie, Carcass, Death Angel, Devin Townsend Project,Testament, Heaven Shall Burn, Epica, Saxon, In Flames, Kreator, Body Count Feat. Ice-T, Eisbrecher et Parkway Drive.

Vous ne pouvez pas être présent ? Ne vous inquiétez pas ! Les concerts complets peuvent être visionnés par la suite dans le catalogue VOD, jusqu'au 27 juin sur votre écran de télévision ou sur le web jusque fin août.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top