Mallory: "J'ai l'idée de lancer mon propre restaurant avec Adrien"

Cinéma | L'aventure Top Chef s'est terminée ce lundi aux portes de la finale pour Mallory. Proximus Pickx en a profité pour rencontrer le Belge et évoquer avec lui ses projets d'avenir.

De Pickx

Partager cet article

Mallory Gabsi nous donne rendez-vous au pop-up restaurant d'Yves Mattagne "Art Club", situé aux Musées royaux des Beaux-Arts à Bruxelles. Le jeune Belge de 23 ans, qui y travaille, a accepté de revenir pour Proximus Pickx sur son aventure dans Top Chef et sur son élimination ce lundi en demi-finale du concours.

"Même si j'aimerais avoir une explication, j'ai digéré mon élimination", a avoué Mallory à Proximus Pickx. "J'ai vécu une expérience folle. J'ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires. Que du bonheur! Dans mon coeur, c'est comme si j'avais remporté Top Chef!"

Des projets plein la tête

Si David et Adrien ont tous les deux gagné leur épreuve en demi-finale, le cadet de l'aventure n'a pas réussi à en faire de même sur son thème de "cuisson parfaite d'un turbot" en utilisant la technique de la vessie. Le protégé d'Hélène Darroze, David, a, en effet, réalisé un meilleur plat, ce qui a conduit à l'élimination de Mallory.

Le public belge, évidemment, a réagi amèrement à cette nouvelle. Il faut dire que le jeune candidat était le boute-en-train du programme et qu'il avait impressionné tout le monde jusque-là à seulement 22 ans. Le jeune chef, cependant, tient à relativiser et se projette déjà dans l'avenir avec un grand sourire.

"Les messages et le soutien du public m'ont énormément touché. Tout ce qui m'arrive actuellement est fantastique. Adrien et David ont beaucoup de talent et méritent d'aller en finale. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de projets en tête, comme l'idée de lancer mon propre restaurant avec Adrien. Il est chaud pour le '140 degrés' (comme pour l'épreuve "la guerre des restos" dans Top Chef). On aime bien l'idée et le concept."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top