Les nouveautés de cette semaine sur Netflix

Avez-vous terminé votre série préférée d'un seul coup ? Ne vous inquiétez pas, Netflix enrichit sa plateforme avec des nouveautés chaque semaine. Voici une sélection de l'offre rien que pour vous !

Hugo Cabret

"Hugo Cabret" est un film d'aventure fantastique réalisé par Martin Scorsese. Basé sur le roman"L'invention de Hugo Cabret" de Brian Selznick, ce long métrage familial a connu un énorme succès en 2011. L'histoire est centrée sur un jeune garçon (Hugo) qui se réfugie dans une gare à Paris après la mort de son père. Le dernier lien qui le raccroche à lui est l'"automate mécanique" qu'il cherche à restaurer. Hugo est persuadé que le robot renferme un ultime message de son père.

Partez à l'aventure avec Hugo Cabret, un film disponible depuis ce lundi 15 juin sur Netflix.

Babies

Tout comme le titre le laisse entendre, ce docu-série de Netflix est entièrement consacré aux bébés. En tout, quinze familles ont été filmées pendant un an pour découvrir les premiers pas de leur nourrisson. La série est alimentée par de nombreuses études où les scientifiques partagent également eux-mêmes leur propre expérience de parent. "Cette série révèle le développement des bébés pendant leur première année de vie tout en capturant le parcours personnel et émotionnel de la famille dans son ensemble", déclare la productrice Jane Root. Ou comme le dit la voix off: "Les bébés sont l'ultime mystère. Ils sont beaucoup plus complexes que nous ne le pensions".

Le docu-série Babies est à voir à partir de ce vendredi 19 juin sur Netflix.

Slender Man

Presque aussi célèbre que Ça ou Chucky, Slender Man est un véritable phénomène du monde de l'horreur. Cet homme élancé et sans visage existe, en effet, depuis 2009. L'Américain Eric Knudsen avait alors présenté ce monstre dans le cadre d'un concours photoshop. Slender Man est immédiatement devenu viral et s'est avéré être un mème Internet. Quelques années plus tard, Hollywood, comme le monde des jeux vidéo, a évidemment profité du buzz. Le réalisateur Sylvian White a donné vie au personnage en 2018. D'après les rumeurs, Slender Man apparaîtrait après avoir regardé un film et accompli un certain rituel. Un groupe d'amis décide alors de tenter l'expérience. Peu de temps après, l'un des membres disparaît et les autres commencent à craindre pour leur vie.

Faites vous peur avec Slender Man à partir de ce dimanche 21 juin sur Netflix.

The Order (saison 2)

Netflix a déjà donné naissance à plusieurs séries surnaturelles, dont Les Nouvelles Aventures de Sabrina, Stranger Things ou encore The Order. Cette dernière n'a pas autant de succès que les deux premières, mais elle peut toujours compter sur de nombreux fans. Après la sortie de la première saison en mars 2019, la plateforme de streaming a rapidement annoncé la préparation d'une deuxième saison. The Order raconte l'histoire de Jack Morton, étudiant en première année à l'Université de Belgrave. Les rumeurs sur un ordre secret l'intriguent immédiatement, mais une fois qu'il y entre, il remarque que les choses sont beaucoup plus dangereuses qu'il ne le pensait. De sombres secrets de famille sont révélés et une guerre entre loups-garous et magiciens se prépare.

La saison 2 de The Order débarque ce jeudi 18 juin sur Netflix.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top