‘Grâce à Le Postollec’, Deinze repêche El Banouhi (ex-Union, Lommel et OHL).

Jupiler Pro League | Soufiane El Banouhi défendra la saison prochaine les couleurs du KMSK Deinze. Le défenseur latéral avait appris la semaine passée qu’il ne serait pas prolongé à l’Union St-Gilloise, mais a donc rapidement retrouvé de l’embauche dans un club professionnel.

De Tagtik

Partager cet article

A 27 ans, El Banouhi compte déjà plusieurs saisons en 1B à son actif. A l’OH Leuven et à Lommel en tant que titulaire, à l’Union en tant que doublure de Frederico Vega. Auparavant, il avait joué dans l’ancienne D2 pour le compte du RWDM et du WS Bruxelles. A présent, il se lie pour les deux prochaines saisons au KMSK Deinze.

« A Deinze, je connais Arnaud De Greef. J’ai joué avec Mehdi Tarif au FC Brussels et également avec Flavien Le Postollec qui était mon capitaine à l’OHL avant que je ne rejoigne l’Union » explique El Banouhi sur le site internet de Deinze. « Grâce notamment à Flavien, je suis convaincu d’avoir fait le bon choix en signant à Deinze ».




 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top