Le RWDM connaît son nouvel entraîneur

Sports |
Le RDWM a présenté son nouveau coach. Le T1 ad-interim Frédéric Stilmant ne disposant pas des diplômes nécessaires pour entraîner le club en D1B, les Coalisés étaient à la recherche d'un technicien habilité à le faire.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ces recherches ont mené le club bruxellois jusqu'à Laurent Demol, un coach de 48 ans qui dirigeait la saison passée l'AFC Tubize. Après la fin de championnat tronquée, Demol et Tubize ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur le prolongement de leur contrat et le coach a donc quitté les Sang et Or.
 
Entre 2015 et 2019, Laurent Demol a longtemps été actif à Mouscron, un club où il a été assitant de Mircea Rednic, Glen De Boeck, Cedomir Janevski, Frank Defays et Bernd Storck. Il reçoit donc cette fois sa chance en tant que T1 au niveau pro.
 
Frédéric Stilmant fait un pas en arrière et redevient assistant-coach. Suite à la crise du coronavirus, il n'avait pu obtenir à temps son diplôme UEFA A. Il devrait pouvoir terminer son cursus et passer ses examens dans les mois qui viennent.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top