Théo Defourny (Lokeren) retrouve un club à l'étage supérieur

Challenger Pro League |
Théo Defourny a trouvé un nouveau club. L' ex-gardien du Sporting Lokeren défendra la saison prochaine les buts du KAS Eupen. Chez les Pandas, Defourny sera en concurrence avec Ortwin De Wolf, autre ancien dernier rempart de Lokeren.
 

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 28 ans, Théo Defourny avait été élu 'Gardien de l'Année' il y a deux saisons en Proximus League après avoir fait étalage de ses talents au sein de l'AFC Tubize. Mais les Brabançons avaient finalement été relégués, malgré les nombreuses parades de leur gardien.
 
Tubize condamné, Defourny était ensuite parti au Sporting Lokeren où il est longtemps resté barré par le très expérimenté Davino Verhulst. Finalement, suite aux 'problèmes personnels' de Verhulst, Defourny avait pris place dans les buts waaslandiens lors des neuf dernières rencontres de la défunte saison, avant que la faillite de Lokeren ne soit prononcée.
 
De nombreux joueurs de Lokeren avaient rapidement retrouvé une équipe et Théo Defourny a mis un peu plus de temps pour assurer son avenir sportif. Il a signé avec Eupen un contrat portant sur deux saisons..
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top