Premier point pour KVM, 7AM et les Guardians, S1 déjà seul en tête

De Proximus

Partager cet article

La deuxième journée de championnat de Belgian League sur League of Legends a été très instructives sur les rapports de force en présence. Certaines équipes ont démontré qu’il faudra bien compter sur elles alors que Sector One poursuit son brevet d’invincibilité.

Après une seule journée de summer split, deux équipes caracolaient en tête du classement avec deux victoires en autant de rencontres. L’occasion était donc belle pour RSC Anderlecht (RSCA) et Sector One de confirmer leurs bons débuts et prendre encore un peu plus de distance. Malheureusement pour les Mauves, la confirmation face aux Brussels Guardians (BG) n’a pas eu lieu ! Une défaite qui offre la place de leader à Sector One qui s’est imposé un peu plus tôt contre le KV Malines. Les “Foxes” sont donc déjà à 3-0 au classement et repartent sur les bases de leur performance de ce printemps avec un parcours sans faute.

Result Day 2 Belgian League League of Legends LoL
© Belgian League

Pour en revenir aux Guardians, la soirée avait pourtant mal débuté avec une défaite face aux nouveaux venus de Team 7AM. Grâce à ce premier succès, les cinq coéquipiers de 7AM prouvent déjà que leur place en Belgian League ne doit rien au hasard.

Pour terminer, à l’instar des Brussels Guardians, le KVM est tout de même parvenu à remporter l’une de ses deux rencontres de la soirée. Une victoire au détriment d’Aethra Esports, qui se retrouve en difficulté après deux petites journées de championnat.

Standing Day 2 Belgian League League of Legends LoL
© Belgian League

Au final, plusieurs formations sont désormais parvenues à arracher leur premier succès, mis à part Aethra qui stagne pour l’instant seule à la dernière place. Une réaction sera nécessaire dès lundi prochain avec un duel face au RSCA et un autre contre BG.

Schedule Day 3 Belgian League League of Legends LoL
© Belgian League

Crédits image : Belgian League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top