L'Union signe un quatrième renfort avec un gardien trudonnaire

Sports |
L'Union Saint-Gilloise est actuellement l'équipe la plus active sur le front des transferts en D1B. Le club bruxellois a présenté ce mardi matin son quatrième renfort pour la saison prochaine.
 

De Tagtik

Partager cet article

Après celles d'Abdelmounaim Boutouil, de Deniz Undav et de Senne Leynen, c'est à présent l'arrivée de Tibo Herbots qui est annoncée sur la Butte.
 
Tibo Herbots est un jeune gardien de 19 ans, en provenance de Saint-Trond, où son contrat n'a pas été prolongé. Ce pur produit de la formation trudonnaire a tenté sa chance au Standard et à OHL avant de revenir au bercail chez les Canaris depuis 2017.
 
Mais il n'a jamais vraiment pu percer au Staienveld et reçoit donc une chance de faire preuve de son talent à l'Union, où il devra remplacer numériquement Enzo D'Alberto, qui ne s'est pas vu proposer de nouveau contrat au Stade Joseph Mariën.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top