Trois joueurs reçoivent un bon de sortie à l'Union

Sports | L’Union St-Gilloise a annoncé samedi qu’elle ne prolongerait pas les contrats de Soufiane El Banouhi, d’Enzo D'Alberto et d’Isaiah Young.

De Tagtik

Partager cet article

Pour Isaiah Young, un départ était déjà dans l’air depuis quelque temps. L’ailier avait été loué la saison passée au Werder Bremen, mais n’était pas parvenu vraiment à s’imposer. Young n’a débuté que quatre rencontres. Et comme remplaçant, il n’a que trop rarement réussi à faire la différence. Une prolongation du bail de location n’était donc pas à l’ordre du jour des Bruxellois.

Enzo D'Alberto était arrivé en 2018 en provenance des Espoirs d’Anderlecht, mais n’a finalement disputé la moindre minute de jeu pour l’Union. Le troisième gardien avait une option de prolongation de contrat, mais l’Union a donc décidé de ne pas la lever.

Et Soufiane El Banouhi est également invité à vider son casier. L’arrière droit était sous contrat depuis 2017 à l’Union, mais devait concurrencer l’intouchable Frederico Vega. En 2018/2019, le Bruxellois avait été prêté au Lommel SK où il a conquis ses galons de titulaire. Au total, El Banouhi à disputé 19 rencontres pour l’Union et 26 pour Lommel. Avant a période au Parc Duden, El Banouhi avait également porté le maillot de l’OH Leuven.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top